DISPENSAIRE des SOMMERSDORF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de soins gratuits pour tout le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er cours de Kheira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johann
Admin
Johann


Messages : 313
Points : 642
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37

1er cours de Kheira Empty
MessageSujet: 1er cours de Kheira   1er cours de Kheira Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:28

Tu es dans la salle d'examen tu entends de fortes voix crier
Docteur docteur docteur venez vite un soldat vient de se blesser avec une épée
a peine sortie de la salle d'examens que tu vois deux hommes qui transporte le blessé sur une chaise qu'il fond avec les mains tu vois de suite la chaussure gauche ensanglantée du soldat assit

Que fait tu comment traite tu la blessure?
Revenir en haut Aller en bas
https://vosse.forumactif.org
Kheira

Kheira


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2022
Age : 38

1er cours de Kheira Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Kheira   1er cours de Kheira Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:04

Kheira prend le temps d'analyser la situation puis dirige les deux hommes vers la salle de soin et les aide a allonge le blesser sur la table d'examen.

Je désinfecte mes mains et je commence par lui enlever ses chaussures et ses braies de façon a observé la zone toucher et l'étendue de la plaie.

Je prends le nécessaire pour désinfecter la plaie et je commence par nettoyer la plaie.

Une fois fait, j'observe pour voir s'il y a besoin d'être recousu par point de suture, ou si un simple pansement serait suffisant.

Quand mon diagnostique est établi, je commence le soin adapter en fonction de mes observations.

Une fois fini, je le fais installer dans une chambre en convalescence, pour surveiller ses constances et éviter une éventuelle infection.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de Kheira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de cours
» 1er cours de l'eleve Aielo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISPENSAIRE des SOMMERSDORF :: BIBLIOTHEQUE :: SALLE DE COURS-
Sauter vers: