DISPENSAIRE des SOMMERSDORF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de soins gratuits pour tout le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un soin pour Anabella?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anabella

Anabella


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

Un soin pour Anabella? Empty
MessageSujet: Un soin pour Anabella?   Un soin pour Anabella? Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:49

Cela faisait deux ou trois jours qu'Ana' avait été blessée aux cuisses. Une grande plaie sur une cuisse, une petite plaie sur l'autre. Elle nettoyait tous les matins et soirs sa plaie à l'eau, mais ce n'était pas suffisant. En effet, Vosse lui avait conseillé de passer au dispensaire afin de soigner ses blessures, de les recoudre et de surveiller leur cicatrisation. C'est donc pour cela qu'elle se dirigea vers son dispensaire aussi vite qu'elle le pouvait (c'est-à-dire lentement).

Une fois dans la cour du dispensaire, elle ne sut plus où se rendre. Il y avait tant de portes, de pièces où aller ! Elle aperçut enfin un petit panneau, salle d'attente. Peut-être que c'était cette pièce-là?

Le bâtiment avait l'air bien vide. Les seuls bruits qu'il y avait étaient les pas d'Ana'. Une fois arrivée dans ce qu'elle supposa être la salle d'attente. Elle s'assit sur une chaise et .. attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Admin
Johann


Messages : 313
Points : 642
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37

Un soin pour Anabella? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour Anabella?   Un soin pour Anabella? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:10

Vosse entendit des pas dans le couloir ,il sortit de son bureau pour voir qui était la

Bonjour Anabella comment vas cette blessure je vois que tu as du mal a tenir sur ta jambe la plaie se serait elle infectée entre dans la salle de soins j'arrive.j'ai une lettre a finir d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
https://vosse.forumactif.org
Anabella

Anabella


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

Un soin pour Anabella? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour Anabella?   Un soin pour Anabella? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:28

L'attention d'Ana' fut attirée par des bruits de pas qui s'approchaient d'elle. Elle tourna la tête et aperçut le médecin qui devait s'occuper de sa blessure. Se levant, elle le salua et lui parla :

- Bonjour Vosse ! Ben, la blessure date d'il y a moins d'une semaine, normal qu'elle me fasse encore mal non ? Pour l'infection de la plaie je ne sais pas trop, on verra. Tu m'avais dit de passer pour qu'on me recouse la plaie, en fait. Donc je suis venue. Enfin je te laisse finir ta lettre.

Elle se rassit, attendant qu'il vienne la rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Admin
Johann


Messages : 313
Points : 642
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37

Un soin pour Anabella? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour Anabella?   Un soin pour Anabella? Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:46

vosse termina sa lettre puis revint voir Anabella


j'ai fini avec mon courrier si tu veux bien entrer dans la salle de chirurgie.

pendant ce temps je vais cherche Cewenne pour quelle m’assiste .

dans le couloir il appela '[b]CEWENNE! JE VOUS ATTENDS EN SALLE DE CHIRURGIE'
Revenir en haut Aller en bas
https://vosse.forumactif.org
Anabella

Anabella


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

Un soin pour Anabella? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour Anabella?   Un soin pour Anabella? Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:13

Anabella n'eut pas très longtemps à attendre, et elle combla le temps en scrutant des affiches médicales accrochées au mur. Au bout de quelques minutes, la tête du médecin réapparut dans l'embrasure de la porte. Elle se leva, écouta ce qu'il avait a dire puis répondit :

- Bien, je vais y aller.

Elle s'enfonça dans le couloir, ne sachant pas du tout où la salle de chirurgie était.. Après réflexion, elle se dit qu'elle aurait du demander à Vosse. Sur le coup, elle n'y avait pas pensé ..
Revenir en haut Aller en bas
Cewenne

Cewenne


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Un soin pour Anabella? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour Anabella?   Un soin pour Anabella? Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:15

Cewenne était restée proche du bureau alors que le médecin était partie voir Ana qui devait se faire soigner. Elle lisait certaines propriétés des plantes qu'elle avait pu trouver quand elle entendit qu'on l'appelait. Et bien fort de surcroit.

Elle posa sur la table les parchemins puis se rendit vite fait à la salle de chirurgie.


J'arriveeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soin pour Anabella? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour Anabella?   Un soin pour Anabella? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soin pour Anabella?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISPENSAIRE des SOMMERSDORF :: SALLE DE SOINS ET URGENCES :: Salle d attente-
Sauter vers: