DISPENSAIRE des SOMMERSDORF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de soins gratuits pour tout le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arivée de Lora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johann
Admin
Johann


Messages : 313
Points : 642
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37

Arivée de Lora Empty
MessageSujet: Arivée de Lora   Arivée de Lora Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:30

Yohann passa devant et fit entrer Lora et lui tendis un chaise .

"Assois toi et parle moi un peu de toi que deviens tu?"

Revenir en haut Aller en bas
https://vosse.forumactif.org
Lorakina

Lorakina


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Lisieux.

Arivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Lora   Arivée de Lora Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:47

Lora suivit Vosse jusqu'a son bureau et s'asseoit sans se faire prier sur la chaise que lui tendait ton ami.

Je suis contente de te voir aussi! ....sourit

Donc Guen n'est pas la au dispensaire avec toi ? C'est bien qu'elle ait choisi d'aller etudier la medecine, comme ca vous partagerez les taches au dispensaire.

Citation :
Assois toi et parle moi un peu de toi que deviens tu?"
Bof! je suis maman, une tache tres fatiguante. Je te presente ma fille Angeline, je pense que je t'en avais parlé quand elle etait a peine née.

Lora berca doucement sa fille qui fit mine de se reveiller.


J'ai voulu l'a laisser et venir toute seule mais Didi est trop occupé dans sa forge!


Apres, tout va bien et pour toi ?, comment va Guen? tu m'as dit qu'elle etait malade ? va t'-elle mieux maintenant ?

Elle decouvrit son petit visage a moitié au cas ou elle aurait chaud, Lora apercoit une petite cheminée a coté.




Revenir en haut Aller en bas
Johann
Admin
Johann


Messages : 313
Points : 642
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37

Arivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Lora   Arivée de Lora Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:05

Yohann se leva de sa chaise et vint se mettre à genoux devant le bébé que Lora tenait dans ses bras .il vit une petite frimousse toute souriante.
« Bonjour Angeline tu es très belle comme ta maman »petit sourire à Lora ,il lui caressa le visage avec le dos de sont doigt et lui fit des sourires qu'Angeline lui rendit.
Pour Guen je suis inquiet elle a une toux sèche ; par quintes, je lui ais donné des sirops mais ça ne la calme pas, elle n’a pas de fièvre je crains une Phtisie pulmonaire j'aimerai bien ton avis quand tu la verras
Voila pour quoi nous envisageons de déménager, le climat de Normandie est pas bon, il lui faudrait de la chaleur et du soleil.
J’ais ma marraine qui est à Béziers qui veux bien nous recevoir en attendant d’avoir un apparte là-bas



Revenir en haut Aller en bas
https://vosse.forumactif.org
Invité
Invité




Arivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Lora   Arivée de Lora Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:08

Guen entra dans le bureau de son époux.

Bonjour mon coeur.

Elle lui déposa un doux baiser .
Un large sourire s afficha lorsqu'elle apperçut Lora.


Oh comme je suis heureuse de te voir!!!!!

Elle s'approcha pas trop prés, elle ne savait pas si elle était contagieuse, et si la toux la prennait, elle ne voulait pas comtaminer le bébé et sa maman.

Oh ce bout de choux, il est trop beau, quel est son prénom?

Elle était si heureuse de la voir.

Je m inquietais pour toi, Lora on ne te voyait plus, souvent je demandais des nouvelles de toi a Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Lorakina

Lorakina


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Lisieux.

Arivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Lora   Arivée de Lora Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:45

Elle hocha la tete au propos de Vosse. Un sourire eclaira son visage en voyant Guen faire son apparition.

Je suis contente de te voir aussi!

Lora l'a vit s'approcher un peu pour voir le bebe dans ses bras.

Elle s'appelle Angeline,elle a 6 mois et demi.
Citation :
Je m inquietais pour toi, Lora on ne te voyait plus, souvent je demandais des nouvelles de toi a Yo.

Bah ca va 'tinquietes pas , j'ai ete ches les moines...mais bon maintenant j'ai assez de temps entre mon foyer et le dispensaire...

Du regarde elle inspecta Guen, pour donner son avis a Vossse pour son etat.
Et toi tres chere, comment te portes-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Lora   Arivée de Lora Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:03

Guen lui sourit.

Ca va a peu prés, ma toux a du mal a passer.
Mais je suis entre de bonne main, et j attaque ma deuxieme année de medecine a l universi
té.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Lora   Arivée de Lora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de Lora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISPENSAIRE des SOMMERSDORF :: ENTREE DE DISPENSAIRE :: BUREAU DU DOCTEUR VOSSE-
Sauter vers: